Nous y voilà!
Lundi 4 septembre 2023 je me souviens de ma rentrée au collège comme si c’est hier! Mon frère m’a « convoqué » dans sa chambre pour me souhaiter bon courage et surtout de ne pas me laisser faire! J’inspire, je prends une grande respiration et me voilà dans la cour des grands! C’est je pense de loin la période la plus compliqué émotionnellement dans ma vie avec plusieurs choix qui s’offrent à nous : être soi-même ou jouer un rôle comme un acteur de ciné…
Dans notre société d’aujourd’hui ou le paraitre est de plus en plus valorisé, ou la beauté intérieur est méprisée, je voulais simplement vous rappeler que ca va aller!
C’est facile du haut de mes 31 ans, moi qui a déjà vécu cette période à des années tellement plus simples avec moins de prises de tête moins de haine, de violence. Mais je tiens vraiment à vous dire que vous n’êtes pas seul!
Ne laissez jamais personne vous dire que vous n’êtes pas assez! Pas assez bien, pas assez joli(e), pas assez fort(e), pas assez doué(e), toutes les étoiles ne brillent pas de la même façon dans le ciel pourtant elles sont toutes magnifiques!
Soyez vous même, riez, chantez, dansez, avec vos qualités et vos défauts surtout soyez heureux!
Je sais que ce n’est pas facile mais surtout au moindre problème parlez en à vos parents, vos professeurs, vos amis!
Vous n’êtes pas seuls! Et si vous êtes témoin de harcèlement ne restez pas dans l’ombre. Pensez à votre frère, votre sœur, vous aimeriez que ce soit eux qui vivent cette situation ? Dormez vous sur vos deux oreilles le soir ?
Voici la pensé positive du mois qui j’espère vous remontera le moral pour débuter avec succès cette année
A votre service pour révéler votre beauté, prenez soin de vous
Carole Anne