Header Footer Code Manager".

Mon astuce Eye-liner ? Je pense que c’est LA question que j’ai la plus entendue! Je te révèle aujourd’hui la technique pour avoir un eye liner on fleek!

Tout d’abord, il faut savoir que l’eye-liner se présente sous différentes formes : feutre, pinceau, eye liner cake. Bref, il y en a pour tous les goûts! A toi de trouver le produit qui te correspond le plus! Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode il faut juste que tu trouve la tienne. Bon ok il faut trouver ton truc mais une fois que tu l’aura fait tu gagnera un temps considérable le matin.

Pour commencer, je te conseil de t’entrainer sur ta paupière sans fard à paupières pour éviter, si tu loupe ton trait de devoir reprendre tout de A à Z. Crois moi ca m’ai déjà arrivé et quand tu à fait un dégradé de dingue et qu’il faut tout recommencer ca démoralise d’entrée de jeu!

Je te conseil d’appliquer ton eye-liner la paupière ouverte en regardant droit devant. Ne cherche pas une symétrie des deux cotés a 100% pour la simple et bonne raison que ca n’existe pas! Ton visage n’est pas symétrique et tes yeux également. Si tu prend mon exemple j’ai ma paupière gauche qui tombe beaucoup plus que celle de droite donc on part déjà mal pour une symétrie 😀 L’idée aussi avec le trait d’eye-liner, c’est de « rattraper » les asymétries de ton visage en trichant légèrement pour rattraper les défauts !

Commence au milieu de ta paupière vers l’extérieur, dans un premier temps essaie de te concentrer sur le ras de cils et épaissit le trait au fur et à mesure si tu le trouve trop fin. Au fur et à mesure vient vers l’intérieur de ta paupière mais plus fin que sur l’extérieur pour bien agrandir ton œil.

Arrive, LE moment le plus difficile : La virgule, ouvre ton œil en regardant droit devant et tu va imaginer un trait entre l’extérieur de ton œil et la queue de ton sourcil tout en pensant qu’il faut agrandir ton œil. Je te déconseille au début de faire des traits hypers longs car il faut que les deux cotés soient le plus symétriques possibles donc commence doucement mais surement. Si tu préfère voir une vidéo :

N’hésite pas à regarder mon tuto YouTube Ici

Dernière astuce: Si tu veut avoir un trait à la perfection, tu peut prendre un correcteur pour appliquer en dessous de son trait d’eye-liner et avec un pinceau correcteur, tu remonte vers l’extérieur pour parfaire et illuminer le dessous de l’œil.

N’hésitez pas à me dire en commentaires si mon astuce eye-liner t’a aidé pour parfaire ton trait

Astuce pour appliquer son eye liner en moins de 5minutes
Eye liner

A votre service pour révéler votre beauté

Carole-Anne