Header Footer Code Manager".

Les masques à usage unique, ont la cote et c’est peu de le dire!

A appliquer après un gommage, les masques ont une grande importance dans notre routine beauté hebdomadaire : Hydratant, purifiant, anti-âge il y en a pour tous les gouts..

Au revoir, les pots en tube, les masques unidoses permettent de cibler les besoins de votre épiderme. Plus besoin de rincer, laissez pénétrer jusqu’à absorption du produit.

Je vous montre juste ici ma vidéo d’application : https://www.instagram.com/reel/Clgr9vvPbDz/?utm_source=ig_web_copy_link

Un format nomade pratique, à appliquer sur un visage démaquillé, avec un temps de pose qui varie entre 10 et 20 min en fonction des marque, et si justement, si je vous parle aujourd’hui des masques unidoses c’est parce qu’il y a quelques semaines, j’ai reçu un colis de la marque House of Peau qui m’ont bluffé sur la facilité d’utilisation et sur la qualité de ma peau après la pose.

J’ai eu la chance de tester

Avec une gamme complète de 8 Jelly Mask qui répondent à tous les types de peau et problèmes cutanée, House of peau est ma découverte coup de cœur de Novembre ❤️

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur leur site :

https://houseofpeau.com/collections/hydrojelly-mask-professionnels

A très vite!

Carole-Anne