Header Footer Code Manager".

Intimousse

10,00

HYGIÈNE INTIME l SANS SAVON NI TENSIOACTIF SULFATÉ l PEAU SENSIBLE

Entrez dans l’intimité d’un soin bio mixte unique spécialement formulé pour nettoyer en douceur la zone la plus délicate du corps, avec la mousse Intimousse TOOFRUIT.

 

Enrichie en prébiotiques, Bioécolia (alpha-glucan oligosaccharide dans la liste d’ingrédients), les éléments indésirables sont éliminés, sans s’attaquer à la flore microbienne habituelle, qui elle, reste parfaitement préservée.

Ce soin est sans tensioactifs sulfatés (agents lavants), sans parabènes et sans savon, et respecte le pH de la peau pour ne pas l’agresser ni l’abîmer.

Petit plus parents et enfants : un petit livret pédagogique est glissé avec le flacon pour apprendre les bonnes habitudes d’hygiène intime, en toute autonomie.

 

Les TOOFRUIT utilisés pour ce produit : l’aloe vera et l’eau de pêche. Tous deux apaisent et préviennent les irritations. Avec sa texture velours, Intimousse prend soin naturellement des zones les plus délicates du corps.

 

Respectueux de l’environnement et de la peau : de quoi plaire aux parents autant qu’aux enfants.

Un prix de l’innovation Cosmébio 2019, et oui on innove pour vos petits !

 

Tous types de peau même sensible | À partir de 3 ans | 100 mL

Description

Ingrédients naturels

Le coco-glucoside et le sodium cocoyl glutamate, issus de la noix de coco, particulièrement adaptés aux peaux sensibles, nettoient en douceur et forment une mousse légère à l’effet velours.

La pêche, les protéines d’amande douce et la glycérine végétale hydratent la zone intime.

L’aloe vera est antibactérien et apaisant par nature, il nettoie en douceur et protège la zone intime.

Utilisation optimale

Au moment de la toilette, dans le bain ou sous la douche, j’applique 2 doses de mousse dans ma main. Je nettoie ma zone intime. Je rince à l’eau. Puis, je lave le reste de mon corps avec un pain dermatologique ou une gelée TOOFRUIT. Je me sèche bien sans frotter pour ne pas agresser la peau.

Résultat constaté

Ma zone intime est propre, douce et protégée*. Je ne sens plus de gène, d’irritation ou d’inconfort. Additionné à un sous vêtement en coton de préférence Bio, je prends bien soin de moi et je me sens confortable.

 

* Approuvé par 100% des testeurs. Etude clinique sous contrôle gynécologique – 12 sujets – utilisation 1 fois/jour pendant 28 jours.

AstuceInfo tri : flacon-pompe en plastique et son bouchon à recycler dans le bac jaune (Consignes pouvant varier localement: www.consignesdetri.fr) 

Composition99,49 % des ingrédients sont d’origine naturelle

20,98 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

100/100 : Excellent sur Yuka

Ce produit est vegan

INGREDIENTS : AQUA (WATER), GLYCERIN, COCO-GLUCOSIDE, PRUNUS PERSICA (PEACH) FRUIT WATER*, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, GLYCERYL OLEATE, CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), ARGININE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, POTASSIUM SORBATE, HYDROLYZED SWEET ALMOND PROTEIN, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, TOCOPHEROL, HYDROGENATED VEGETABLE GLYCERIDES CITRATE.
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Intimousse”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *